ACHETER DHEA

   
 
   
 

Autrefois considérée comme aléatoire et totalement improbable, la sécrétion de vos hormones pouvait difficilement être influencée, c’est du moins ce que nous avions cru il y a de cela quelques années. La science médicale trois fois millénaire de l’Inde et de la Chine nous prouve le contraire, il existe bel et bien des plantes ou des végétaux pouvant influencer la sécrétion de testostérone ou de l’hormone de croissance, de même pour la sensibilité à l’insuline de nos cellules.

Le Maca, le Tribulus Terrestris, l’Avena Sativa ou le Mucuna Pruriens exercent bel et bien une influence positive sur notre sécrétion hormonale dans des proportions non négligeables, notamment pour la prise de masse musculaire, l’endurance ou la libido.

La testostérone est d’ailleurs responsable de la force musculaire et du développement de vos muscles, de votre motivation, de votre bien être et de biens d’autres facteurs positifs pour le maintien de votre santé. L’hormone de croissance gère quant à elle le rapport muscle/corps gras tout en renouvelant la plupart des cellules de votre corps en favorisant l’anabolisme musculaire. L’insuline, quant à elle, est responsable du métabolisme des sucres, de votre endurance et de votre volume musculaire (stockage du glucose et des acides aminés).

La plupart des laboratoires des grandes marques de compléments alimentaires ont alors décidé de vous faire profiter des avancées de la science et de la phytothérapie pour optimiser cette sécrétion indispensable à l’accroissement de votre masse musculaire

 

en vente Exclusive sur www.xtremdiet.com

 

Laisser une réponse